DECOUVERTES | Les meilleurs adresses de Paris grâce à Mon Chasseur d’Adresses !

Posted on 19 décembre 2012

2



À l’approche de la date fatidique du 24 décembre, vous êtes sans doute encore nombreux à ne pas avoir terminé vos cadeaux de Noël mais vous commencez à être à court d’idée (le combo DVD-Livre-Chocolat c’est surfait !). Pire, il est 13h, vous vous souvenez tout à coup qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de votre chère et tendre et que vous n’avez pas de cadeau; si nous on veut bien vous en excuser, pas sûre que la Dame en fera autant ! Un resto unique, nouveau et à la fois une valeur sûre, une trouvaille dans une boutique d’exception ou encore une activité insolite, vite, il vous FAUT une idée ! Tadam ! Et c’est là, que vous appelez Mon Chasseur d’Adresses !

Un chasseur sachant chasser les bonnes adresses de Paris

L’idée est simple mais Ô combien merveilleuse pour toutes les personnes comme vous et nous qui n’ont pas le temps de farfouiller les recoins de Paris à la recherche de la dernière boutique aux merveilles cachées. Sur le site, vous formulez votre demande de façon aussi détaillée que possible, par exemple « une boutique proposant d’authentiques couteaux Japonais pour votre ami amateur de coutellerie et de la culture nippone », puis vous la soumettez au chasseur. Dans un délai de deux heures seulement, le chasseur vous enverra pas email une adresse correspondant à de votre demande.

chasseur d'adresses Paris

Le résultat d’une chasse aux gants sur -mesures (Photo: Mon Chasseur d’Adresses)

Et un dimanche à 20h ? Pas de problème ! Ici la chasse est ouverte de 8h à 22h, 7 jours/7. Il vous en coûtera 8€ par demande et si jamais, il échouait dans sa mission (le chasseur se dit lui-même « humain et pas magicien »), il vous rembourserait intégralement.

Et je peux tout lui demander ? Oui, à peu près tout. Des idées de cadeaux ou de sorties entre amis ou en amoureux, une adresses ou des activités à faire avec les enfants, des bonnes adresses culturelles ou beauté/bien-être pour prendre du temps pour soi, et même de quoi gâter votre chat ou votre chien et refaire votre déco intérieure ! Le chasseur sait tout, voit tout et connait tout de ce qui se fait de mieux à Paris. Alors de passage dans la capitale, pour sortir des sentiers battus ou simplement pour renouveler votre carnet d’adresses usé jusqu’à la corde, vite, demandez au chasseur !

 

Mon Chasseur d’Adresses à Paris : http://www.monchasseurdadresses.com/

Photos: Mon Chasseur d’Adresses

 

Advertisements
Posted in: Découvertes, France