DÉCOUVERTES | (Re)Découvrir le thé avec La Thé Box

Posted on 8 novembre 2012

0



Parce que le monde du thé est au moins aussi vaste que ceux du café et des vins, et que pour en apprécier tous les arômes il s’agit d’être connaisseur, alors il y a fort à parier que la boisson la plus bue au monde ne vous a pas encore révélé tous ses secrets ! Ça tombe bien, la Thé Box est là pour ça. So British !

Du thé, oui, mais pas seulement…

La Thé BoxPlusieurs fois déjà, vous êtes entré dans ces boutiques de thé souvent sorties d’un autre temps et habillées de leurs boîtes en métal. Plusieurs fois, on vous a fait sentir leur contenu en vous en parlant comme d’un grand vin, mais malgré tous vos efforts, votre nez n’y voyait guère de différence avec vos sachets du commerce. Plusieurs fois enfin, vous avez cherché en vain cette confiture ou cette mignardise qui s’accorderait à la perfection avec votre infusion… On respire un grand coup, et on ouvre sa Thé Box, et oh! miracle! c’est tout ça qui y est réuni !

En effet, une Thé Box, c’est un coffret livré chez vous chaque mois pour 15,50€ seulement. À l’intérieur, thés, infusions, mignardises, une surprise, et un cahier sur l’histoire du thé, ses vertus et des conseils y sont réunis. Chacune des Thé Box s’inspirant d’un film culte, d’une œuvre littéraire ou d’une chanson, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. À bas la monotonie !

Fini le Lipton jaune. Bonjour Damman Frères !

Qu’on se le dise, le fameux thé Lipton est très loin de ce que peut vous offrir un « bon » thé. Heureusement, la box livrée ce matin contient des feuilles triées sur le volet et venant de grandes maisons de thé telles que Damman Frères, Betjeman & Barton ou encore Ahmad Tea. Côté confiture, même chose, c’est du beau et du bon que l’on découvre notamment avec les petits pots de La chambre aux Confitures.

Comme la prochaine livraison est sur le point de partir, vite, on s’abonne (pour 3, 6 ou 12 mois) à ce moment de détente pour recevoir une jolie boîte à surprises qui nous invite à la découverte de nouvelles saveurs et au partage avec ses conseils de préparation… Et comme les plaisirs sont faits pour être partagés, on pense aussi aux amis, parents, collègues (Noël approche !) en leur offrant une livraison surprise !

Happy « tea time » !

Publicités
Posted in: Découvertes, France