Fondez pour les chocolats fins Gendron durant les fêtes !

Posted on 1 décembre 2011

1



 « Neuf personnes sur dix aiment les chocolats Gendron. La dixième ment. »

Cette phrase prendra tout son sens à la seconde même où vous croquerez dans un des magnifiques chocolats fins que vous propose le Chocolatier et Confiseur, Daniel Gendron.

Basé à Longueuil et passé maître de son art depuis 15 ans, Daniel Gendron a cette particularité propre aux connaisseurs et aux adeptes de la chocolaterie dans sa plus pure orthodoxie, qu’est de magnifier ce produit d’excellence à-travers des saveurs inédites et surprenantes tout en en respectant la nature première.

Ses produits réalisés dans la pure tradition de la chocolaterie artisanale offrent l’expérience d’un chocolat de première qualité entièrement fabriqué à la main dans ses ateliers de la rive sud de Montréal.

La réputation des chocolats Gendron tient en premier lieu aux saveurs inattendues, surprenantes et tout aussi délicieuses qu’il nous est proposé de goûter. Aux côtés des classiques du genre tels que menthe, amande ou caramel, se trouvent les thym, lavande, mimosa, thé vert Matcha de Mariage Frères, épinette noire, roquefort Carles, truffes d’Alba et même foi gras ! Entre autres… Voilà de quoi donner le tournis à vos sens et titiller vos papilles (parole de convertie !)

Farouchement attaché à la qualité supérieure de ses produits, Daniel Gendron sélectionne avec soin son chocolat de couverture noir à 84, 75, 70 et 64% de cacao. Les intérieurs sont composés de ganaches (un mélange de chocolat, de crème fraîche et de beurre) et les saveurs créées à partir de fines herbes, de fleurs et de fruits frais suivant des préparations faites à la main. C’est que l’on appelle de l’artisanat poussé à son paroxysme ! 

Le plus des Chocolats Gendron: De la crème au beurre, en passant par les fleurs et les herbes, tous les produits d’origine sont de première qualité et certifiés biologiques. De même, aucun arôme de synthèse, essence artificielle ni conservateur chimique ne sont utilisés dans le processus de fabrication.

Et comme tout diamant mérite un écrin digne de ce nom, vous trouverez ces chocolats magnifiquement emballés dans une boîte en origami, exclusivité de la maison ! 

Qui dit mieux ?

Maintenant vous n’avez plus d’excuses et vous savez ce qu’il vous reste à faire pour rendre cette fin d’année somptueuse !

Vous avez une occasion spéciale et voulez créer la surprise ? Pourquoi ne pas adopter les bols en chocolat Gendron ? Ils sont parfaits pour servir un dessert fruité et même un assortiment de glaces. Plusieurs tailles sont disponibles.

Gourmand à souhait !

   

Les prix:
 
CHOCOLATS – Boîtier et sac assortis (origami) de forme pyramidale
• 24 chocolats variés 50,00$
• 12 chocolats variés 25,00$
• 6 chocolats variés 12,50$
• 4 chocolats variés 8,75$
• 2 chocolats variés 4,75$
• Petite coupelle 10,00$
• Grande coupelle 40,00$
 
Cohiba 3,50$ unité
Morilles 3,50$ unité
Pistache, thé Gyokuro 2,50$ unité
Roquefort Carles, Thé Sencha 2,25$ unité
Café du Népal 3.00$ unité
Truffe d’alba 4,50$ unité
Autres saveurs 2.00$ unité


Taxes en sus. Livraison 10,00$

Plus d’infos sur la page: Chocolat Gendron

Contact: DANIEL GENDRON (450) 646-6001 1-866-646-6001
e.mail : gendronconfiseurchocolat@qc.aira.com

Publicités