V&V présente: Cyril Houplain et Martine Mougin chez Elgi

Posted on 14 novembre 2011

0


V&V présentent Cyril Houplain et Martine Mougin chez Elgi (V&V- Tous droits réservés)

V&V poursuit son exploration de l’art sous toutes ses formes: après l’art contemporain, les objets d’art, l’art ancien ou le mobilier, elles vous invitent… côté cuisine !

Non, vous ne les verrez pas faire mijoter de petits plats mais à travers les œuvres de Cyril Houplain et les photographies de Martine Mougin portant sur le thème de la cuisine, elles auront de quoi vous faire saliver !

À cette occasion, le restaurant Elgi leur ouvre ses portes et s’associe le temps d’un week-end à cet évènement artistique.

Ces œuvres réunies autour du thème de la cuisine seront accompagnées d’objets d’art et de décoration pour la table et de quelques meubles. Une dégustation de vin est également prévue sur place.

L’évènement sera lancé lors d’un vernissage le vendredi 18 novembre à partir de 18h au restaurant Elgi situé 327 rue Saint Martin, dans le 3ème arrondissement de Paris (M° Strasbourg-Saint Denis).

V&V présente: Cyril Houplain et Martine Mougin chez Elgi,
du 19 au 20 novembre 2011 de 14h à 18h
327 rue Saint Martin, 75003 Paris
M° Strasbourg-Saint Denis

Contacter V&V:
Valérie Mordant 06 81 50 76 37
Véronique Prévot 06 25 68 48 46

+ d’infos sur les artistes :

Cyril Houplain

Créateur de l’univers visuel du Soldat Rose. Réalisateur de clips pour -M-, Louis Bertignac et Carla Bruni. Scénographe pour les spectacles de Thomas Dutronc et Zazie. On le connait dans l’art contemporain sous les pseudonymes de CHO et HOUPS. C’est en plantant des drapeaux dans les crottes de chien que Cyril Houplain s’est fait remarquer au niveau international par le Time magazine.

Martine Mougin

Artiste photographe née à Agen en 1947, elle se consacre depuis 1970 à la peinture et à la gravure.
C’est en 1982 qu’elle s’oriente vers la photographie . Dès 1985, ses recherches sont la photographie colorisée.

Publicités
Posted in: Art, Culture