1h dans le boudoir de Candy Nail Bar

Posted on 3 septembre 2011

0


Crédit: Candy Nail Bar

S’il est un must dans une journée de fille outre de faire les magasins, passer chez le coiffeur et papoter des heures autour d’un thé, c’est bien de se faire dorloter jusqu’au bout des ongles.

Qu’il s’agisse de vos mains ou de vos pieds, l’équipe du Candy Nail Bar situé rue Saint-Hubert à Montréal, aura de quoi les chouchouter !

Depuis la rue, l’endroit s’annonce déjà prometteur et résolument « girly », mais sans excès non plus. Inspirée des boudoirs victoriens, la décoration vous pousse presque instantanément à vous émerveiller de tout et incite à savourer malicieusement le petit moment de plaisir qui vous attend. En ce qui nous concerne, nous avions rendez-vous pour une pédicure « Candy » ; entendez ici une pédicure de luxe incluant bain de pieds, limer, exfoliation, massage hydratant et pose de vernis au choix.

Dans le confort de notre fauteuil et les pieds dans l’eau, la détente s’installe gentiment. Pour être exact, après une semaine chargée (et des pieds fatigués), ce moment est un pur délice. Le personnel attentionné et à l’écoute n’est évidemment pas étranger à cela, vous proposant même un petit quelque chose à boire durant votre soin. Limés, exfoliés, hydratés, massés puis vernis, nos ongles et nos pieds vivent alors un vrai moment de bonheur ! De notre côté, on se détend, on souffle et on se relaxe comme jamais. Environ une heure plus tard, joliment colorés d’un rouge-rosé, nos ongles doivent désormais faire preuve de patience jusqu’au séchage complet du vernis (une bonne excuse pour prolonger notre moment de détente!)

Crédit: Candy Nail Bar 2010

Il est certain que l’on retournera au Candy Nail Bar pour nous faire chouchouter. Le service et l’accueil sont résolument excellents et ce retour d’une heure à l’époque victorienne procure un dépaysement complet, idéal pour décrocher après une dure journée de travail. Par ailleurs, le salon s’est fait une spécialité dans l’art des ongles décoratifs : 2D ou 3D, le travail est largement inspiré des tendances japonaises en la matière.

On appréciera également la possibilité de privatiser les lieux pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou même une journée entre copines. Des cartes-cadeaux sont également disponibles (ce sont vos amies qui vont être contentes!)

Pour prendre rendez-vous:

Candy Nail Bar
6218 Rue Saint-Hubert
Montréal, QC H2S2M2
(514) 276-7835
Site web: http://www.candynailbar.com/

Candy Nail Bar est aussi présent sur facebook

Advertisements
Posted in: Montréal