Testé pour vous: se faire maquiller par une pro !

Posted on 2 août 2011

0


Maquillage Akasha Mua (Photo: François Giroux)

(Photo: François Giroux)

Soyons honnête, qui n’a jamais rêvé de se faire maquiller par un vrai professionnel du maquillage ? Que ce soit pour une occasion spéciale, un mariage, un concert, un shooting photo, un tournage, un défilé ou juste pour le plaisir, les occasions ne manquent pas encore faut-il connaître un maquilleur digne de ce nom… L’Autre Une est allée à la rencontre d’Akasha Mua, artiste maquilleuse et styliste cheveux.

Après plusieurs années d’exercice en Australie, cette artiste passionnée par les cultures alternatives a posé ses poudres et ses pinceaux à Montréal il y a peu. Ses références? Des collaborations pour des projets photographiques, défilés, télévision, magazines de mode ou autres court-métrages à Sydney, en France et au Canada, rien de moins.

Si vous n’êtes pas habituée avec ce genre d’exercice ou un peu intimidée par l’idée de vous faire maquiller par quelqu’un, rassurez-vous, Akasha, ses tatoos sucrés et sa bonne humeur communicative sauront vous mettre à l’aise dès le début. Installez-vous confortablement et laissez-vous surprendre!

Avec son univers créatif underground-alternatif/ et son sens aiguisé de l’esthétique, cette fan de pin-up, rompue à l’exercice sera à même de vous faire une mise en beauté digne de ce nom et selon vos envies et besoins du moment. Notez également qu’Akasha sait jouer du fer à friser, du peigne et des pinces à cheveux alors c’est peut-être une bonne occasion pour vous laisser choyer jusqu’au bout des pointes!

Fiche métier: Artiste maquilleur  (L'Autre Une)

Pour contacter, en savoir plus sur Akasha Mua et voir ses réalisations: http://akashamua.carbonmade.com/

et le facebook d’Akasha Mua

Publicités