Eco La Boutique vous fait laver bio et écolo !

Posted on 28 juillet 2011

0


Eco La Boutique (Montréal)Si la révolution du XXe siècle était informatique, celle du XXIe siècle sera écologique. « Biologique » et « écologique » sont désormais deux mots devenus aussi courants, pour ne pas dire tendance, que « bonjour », « liker » ou « faire le buzz ». Alors quoi de plus tendance qu’ECO La Boutique, LA nouvelle adresse pour vos produits écologiques de nettoyage ?

Le principe de cette toute nouvelle boutique nichée au cœur du Village est simple: vous apportez vos bouteilles et contenants ménagers vides et les remplissez de nettoyant pour le sol, de lessive, de savon pour les mains, d’assouplissant, de produits pour la salle de bains etc… disponibles sur place en vrac. Pas encore convaincus par cette tendance bio?

Mesdames (et messieurs!), vous trouverez également ici une vaste gamme de soins de beauté et pour le corps allant du masque facial au savon pour le corps en passant par du dentifrice, des sels de bain ou du baume à lèvres. La panoplie complète pour prendre soin de vous en respectant notre chère planète! Quant à vous messieurs, vous y trouverez de quoi laver votre voiture sans eau! Si, si ! (Le secret se cache dans un chiffon en microfibres…)

Aller chez ECO La Boutique, c’est aussi entrer dans le cercle de moins en moins fermé des « locavors ». Hein ?! Loca quoi ? Oui, « locavor », ou le fait de consommer de préférence, sinon exclusivement, des produits locaux afin d’en limiter le transport et donc les émissions de CO2. En effet, la majeure partie des produits disponibles en magasin sont fabriqués au Québec. On aime ça !

Enfin, ces produits sont généralement très concentrés; il vous faudra donc les diluer dans l’eau ce qui rend leur utilisation très économique. Quand on vous dit que l’écologie vous veut du bien !

ECO La Boutique, 
1274 Boul. de Maisonneuve Est, Montréal 
Métro Beaudry
courriel: info@ecoei.com

Infos + : Sachez qu’ECO La Boutique est distributeur des produits Lemieux, Lotus, Art au quotidien,  Vignoble et Marius Fabre (directement importés de Provence!)

Publicités